• Anonyme

    Commet peut-on oublier ces 5 derniéres années , bon biensur il ya eut des haut et des bas mes sa arrive a tout le monde , en i repenssan on ne c pas vu pendan un an tu te rend conte ! les années passsent tellement vite ( cenai pas pour auttant que je les ai oubliers ) je te revoi encore le jour ou lon sé rencontré avec ta robe et ton tee-shirt LORIE ( tu kiff hein ) et quand je voi ske tu é devnu , mon dieux =DD , une ZEMOS ( comme dit maxime xD ) Franchement sincerment dsl mais mon com et nul a hier =S , il est un peu tar en + , aufaite je me rappelle de cette journée avec MARINE <3 , elle nété pas encore douer au vélo par rapor a maintenan mdr ! Aufaite elle va comment JOJO ? sa fait un baill ke jlé pas vu :s , =O je sais plus ce que je raconte ( MANON ? va dormir serieu :s ) encore pire jme parle a moi méme ! jt récriré dmain en pleine geule =DD , isoux je taime MEUF / Lexy , ( pass ladresse de Thomas =P ) stp ^^ jtaime

  • Anonyme

    je t es mis plus 5 Meuff ( L'

  • Anonyme

    jtaime ma chérie , contente de tavoir revue aujourdhui , je le serai plus encore demain =DD

  • Anonyme

    voue , constant tu peut pas ten empéché mdr !!

  • Anonyme

    a non maitenant ya wendyy ki sen mel!!!mdr
    non wendyyxx c pa grave....
    moi je peff les zeemmoss com toi^^
    mai j aime pa du tou du tou les filles kon des idets de suicide...
    si j aime bien les zemos c prck ma soeur en est une..
    et voila j add0o0oree de tro!!!